Candidature Exposant

 

Vous êtes peintre, carnettiste, aquarelliste, photographe... et vous envisagez de participer et d’exposer à la Rencontre des Peintres Montagnards ?

 

La Rencontre se déroule « en Dauphiné », mais ses participants sont invités à nous emmener dans tous les massifs montagneux qu’ils ont voulu représenter de par le monde.

 

Cette rencontre est organisée par le Club Alpin (Comité départemental Drôme), elle est ouverte à tous les montagnards.

 

Cette exposition figure sur le calendrier officiel des manifestations culturelles de la ville de Valence qui nous soutient activement et qui met un bel espace d’exposition à notre disposition.

 

Nous réunissons une vingtaine d'exposants dont le critère commun est la pratique de la montagne, mais qui ont chacun une technique (aquarelle, huile, dessin, carnet de voyage, photo…) et un mode d’expression qui leur est propre.

Nous assurons un renouvellement régulier des exposants. 

 

Les conditions et les modalités d’inscription sont inscrites dans le Dossier de Candidature à télécharger ci-dessous.

Seuls les dossiers complets seront retenus avant d’être soumis au comité d'organisation.

 

Votre demande d’inscription implique une adhésion aux conditions exposées dans le dossier de candidature et donc un engagement personnel durant toute la durée de l’exposition.

C’est pourquoi il est indispensable d’inscrire vos jours de présence (le jour du vernissage et deux jours de présence minimum).

 

Dossier de candidature de la Rencontre 2020 : non disponible